pas de son et changement de chaines trop long

brigitte36985646

bonjour le problème sur mon deuxième décodeur revient sans cesse, pas de son et le changement de chaines prend un tempt fou. La semaine derniière nous avons réhinisialisé le décodeur par téléphone et depuis j'ai fait la meme opération trois fois. je crois qu'il serait préférable de me changer le décodeur tout simplement. Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si votre décodeur est défectueux, contactez le service client pour un échange :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits