Accès impossible à tout service en ligne (assistance, live, replay...)

ARRIJURIA DANIEL

J'ai toujouts réglé canal plus depuis de très nombreuses années mais malheureusement je n'ai accès à auncun service en ligne en ce moment.

Bizarrement lorsque je me rends à la rubrique assistance, puis contacter les services client, il est indiqué que mon abonnement ne me permet pas d'avoir accès à cette rubrique.

Je n'ai donc pas non plus mycanal.

C'est bien embêtant.

Merci pour votre aide.

Prenez soin de vous.

Thème
myCANAL

christophedu13250

Réponses de la communauté

ARRIJURIA DANIEL

Merci pour votre réponse.
C'est très bizarre, ils mettent statut non abonné quand je l'installe par exemple sur le téléphone. Pourtant la facture est payée tous les mois et cela marche via la tv et la box.
J'ai mis réactiver les droits mais cela ne change rien non plus.
Peut-être faut il un certain délai de réactivation?
En tout cas le service client n'est pas joignable dans ces conditions et c'est bien embêtant...

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé de nettoyer votre navigateur (en vidant cache et cookies), ou bien essayez en navigation privée, ou essayez avec un autre navigateur, ou bien essayez depuis un autre support.
Désactivez tout ce qui est bloqueur de publicité et de pop-up, d'ailleurs vous pouvez désactiver tous vos modules complémentaires.
Et pas de VPN.