bonjour abonné canal+ comment regarder my canal sur le téléviseur avec la freebox? est ce que c'est la chaine 8 ?

marcel3620374

bonjour abonné canal+ comment regarder my canal sur le téléviseur avec la freebox? est ce que c'est la chaine 8 ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hélène,

La manipulation n'est valable que pour les BOX Android pouvant installer myCANAL.

Ce n'est pas le cas de votre BOX.

Si vous souhaitez recevoir les programmes sur votre Freebox, vous devez contacter un conseiller pour le transfert de votre abonnement sur ce support.

HELENE43560344

j'ai une Freebox qui date de 6 ans, je vais sur quel chaine de Canal et je rentre quel code svp ?

Dx

Bonjour, quel modèle de Freebox avez vous ?

My canal est l'application pour regarder les programmes sur PC, smartphone, tablettes, smart TV, boîtiers androïd TV, Apple TV et certaines consoles

Seule la Freebox mini4k permet de regarder My Canal sur le téléviseur, car c'est un boîtier Androïd. Pour les autres Freebox, les programmes Canal sont disponibles via l'univers Canal présent sur leurs décodeurs, c'est à dire avec une interface et des fonctionnalités différentes de My Canal