J’ai changé la télécommande sfr il faut la réinitialiser tou simplement par canal plus

dominique4933072

Bonjour

j’ai reçu une nouvelle télécommande de sfr on me dit que je dois la faire réinitialiser par canal plus

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel décodeur ou box SFR avez vous ?
Est ce que vous accéder bien avec aux chaines SFR ?
Si la réponse est oui c'est pas la télécommande qu'il faut réactiver mais vos droits chez Canal via Espace Client/Materiel.
Etant bien sur bien entendu que vous n'avez pas aussi changé de box ou décodeur .
Dans ce cas voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable