The walking dead saison 10

aizen325i

Bonjour
Je souhaite regarder en replay la saison 10 de the walking dead, visiblement elle devrai être en français. Quand je lance les épisodes ils sont en VOSTFR, je n'arrive pas à changer cela.
La saison 10 de la série a t elle été diffusée en français ou pas ? Il n'y a pas de précision sur la page d'accueil de la S10.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le ché 86

Bonjour,
Pour ma part, l’épisode 16 de cette saison 10 n’est toujours pas disponible.
La saison 10 s’arrête à l’épisode 15.
Est-ce que cela viens de chez moi ou y’a t’il un souci commun ?
Merci et bonne journée

MELISSA46509300

Pas d episode 16 ???? POURQUOI ?!!

renaudin

Bonjour,

A priori, l'épisode est désormais disponible en français.

stev4

Bonjour,
Alors nous avons enfin pu voir la saison 10 dans notre langue natale ! Wouhouuu !
Par contre le 16 sort hier, annoncé en VF et on démarre ça parle en vostfr....
Une explication ? Va t on devoir encore attendre 6 mois pour voir cet épisode dans notre langue natale...?

renaudin

Bonjour,

Normalement, OCS va rediffuser en VF les 8 premiers épisodes le 21. Puis diffusera les épisodes 9 à 15 la semaine suivante.

L'épisode 16 est prévu le 5 octobre en US24.

pierrickand

@Cedric5066050

Non la saison n'est pas terminée, l'épisode 16 sort début Octobre, et d'autres sortiront début 2021.

La saison 11 (dernière saison) est prévue pour fin 2021/ début 2022.

Cedric5066050

15 septembre toujours pas en FR pourtant la saison doit être terminé maintenant

Cedric5066050

Bonjour

Nous somme le 12 juillet et toujours pas de VF je viens de regarder

pierrickand

@ERIC38407965

Ils ne mentent pas forcément.
L'avancement des doublages n'est peut être pas suffisamment avancé pour qu'ils reprennent la diffusion en VF sans risquer de devoir l'interrompre à nouveau par manque de livraison des épisodes.

ERIC38407965

CANALPLUS MENT SANS ARRET LA SERIE EST DEJA DISPONIBLE EN FRANCAIS JUSQU'A L'EPISODE 8 sur certains sites de téléchargement ! Il a bon dos le COVID-19 !!!!!!

roland32835567

Pfffff. C'est loooooong !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Du fait du confinement, le doublage des séries US est mis en pause.

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-...

stev4

Bonjour,

Concernant la diffusion de la saison 10 de TWD , sur une autre discussion votre collègue avançait la date du 25 mai, comme l'an passé.
Mais nous sommes désormais le 29 et toujours pas de VF..
Avez vous plus d'informations svp ??
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La saison 10 est uniquement en VO pour l'instant. Elle n'a pas encore été doublée.

La fiche info indique bien cette information ;)