Très mauvaise réception Wifi décodeur Cube TNT

Marie-Christine1903487

Bonjour,

J'ai une très mauvaise réception sur mon Décodeur Cube TNT HD Wifi. Quand on fait le test de débit par le canal prévu dans le décodeur, on n'arrive quasiment jamais à la zone verte. En utilisation, un film peu très bien démarrer (toujours en SD, HD impossible) mais très souvent se coupe pour des problèmes de communication Wifi.

Le décodeur est installé dans un salon/salle à manger sans aucun obstacle vers la Box (SFR).

Au même niveau que le décodeur, j'ai un vieux Mac Mini connecté en Wifi à la même Box. Je l'utilise avec MyCanal et cela fonctionne parfaitement.

J'ai bien entendu fait toutes les manips imaginables (On/Off, retrait prise alimentation, retrait carte à puce, changé de routeur/box, diagnosqique complet décodeur, on/off Box SFR, ...) mais rien n'y fait.

Dois-je le faire changer ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Marie-Christine1903487
Voir le sujet identique ouvert avant le vôtre.
Il serait mieux de s'y rattacher :
https://assistance.canalplus.com/questions/2325873-message-erreur-probleme-debit#answer_5556806
Cordialement