Impossibilité de retrouver une série achetée (Bureau des légendes, saison 2)

Pierre Gautreau

J'ai acheté la saison 2 du Bureau des Légendes, sans m'être connecté. Pendans 3 jours, MyCanal me reconnaissait et j'ouvrais directement la série, mais depuis hier, impossible: quand je me connecte, il est indiqué que je n'ai pas fait d'achats, et MyCanal ne me reconnaît plus directement.

Merci de vos conseils.

Pierre

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Régine,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce défaut ? Comme indiquait Rémy à Pierre précédemment, êtes-vous certaine d'utiliser les bons identifiants ?

REGINE42679547

J'ai le meme probleme,je n'arrive pas a me connecter alors que j'ai bien acheté 2 saisons

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Êtes-vous sûr d'être connecté sur myCANAL avec les bons identifiants ? (voir ici)

Avez-vous bien acheté et non loué la série ?