Accès au Replay suivant abonnement

boubou9081

Peut on accéder au replay de canal + (appelé " canal + à la demande) avec un simple abonnement à CANAL +/CANAL decalé ?

Si oui est ce qu'il y a une restriction sur le nombre de programme dispo en replay ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Oui, vous aurez bien sûr accès au service à la demande.
Il n'y a aucune restriction, mise à part le fait que vous aurez les programmes en replay des chaînes dont vous êtes abonné.
Sinon, vous pourrez en regarder autant que vous voudrez, et même les revoir autant de fois que ça vous plaira.