Résiliation abonnement confirmée mais prélèvements sur mon compte bancaire maintenus

CHLOE40959793

Bonjour,

J'ai résilié mes abonnements CANAL avant l'échéance, reçu une confirmation par mail et les prélèvements sur mon compte bancaire se poursuivent ! Comment mettre fin à ces abonnnements non demandés et être remboursé pour des services auxquels je n'ai même pas bénéficié ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
La résiliation prend effet à l'échéance de votre contrat.
Quand la résiliation est prise en compte, vous trouverez la date d'effet dans votre espace client.
Si quelque chose ne correspond pas, conntactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

evelyne43225009

Même problème. C'est ce qu'on appelle de l'escroquerie. Dans un premier temps, je leur fait une lettre recommandée pour faire cesser leur prélèvement bancaire et ensuite, je porte plainte.

FREJUS39606979

Je me retrouve dans la même situation. Je veux résilier mon contrat car je paie pour des services que je ne bénéficie aussi.