Abonnement canal sports

jean-jacques24378719

Bonjour
Le contrat prévoyait accès aux chaînes sports avec match en direct de ligue 1 ( voir votre pub sur le site)
Vous ne respectez pas ce contrat: je souhaite résilier cette option depuis début avril ; vous opposez la date anniversaire de novembre alors que les conditions générales prévoient une résiliation possible tous les mois.
Je conteste votre vue juridique sur ces 2 aspects.
Qui de la Direction de Canal peut me répondre?
Cordialement

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,

Vous êtes sur une communauté d'entraide entre abonnés et donc personne de CANAL+ ne pourra vous répondre en direct.

Il existe un sujet dédié aux conséquences du COVID19, n'hésitez pas à y participer et vous pourrez surement trouver une réponse : https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

SI vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter directement les équipes de CANAL+ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal