Épisode 11 saison 11 Top Chef toujours pas disponible sur M6play via nouveau décodeur.

jey2b

Épisode 11 saison 11 Top Chef toujours pas disponible sur M6play via le nouveau décodeur.

Réponses de la communauté

Thomas43408124

ya plus la saison 11 ???

Bonjour à tous,

Les épisodes sont .

Sur les autres supports, Il faut aller sur la loupe (recherche), renseigner "top chef" et choisir la vignette "top chef.Mag Culinaire" et non pas celle qui indique les saisons 9 à 11

patouk89

Bonjour. Aujourd'hui 10.05.20 toujours pas de replay de Top Chef épisode 11 et 12 sur canal+ à la demande. Vous dites mal rangés j'ai cherché je ne les ai trouvé nul part, et surtout pas dans Replay M6/émissions donc aucunement disponible. OK sur myCANAL mais je préfère regarder sur mon écran TV. Le 06.05.20 vous dites que vous avez averti votre régie mais toujours aucune dispo depuis. D'avance merci. Cordialement

philippe13670257

Toujours pas le replay pour les deux dernières émissions de top chef????

sophie42864067

je suis dans la meme situation, je ne vois pas ni le 11 ni le 12
que se passe t-il?
merci

Bonjour,

L'émission est bien disponible. Malheureusement elle est mal rangée (nous avons averti notre régie).

En attendant, je vous invite à vous rendre dans les Replays "M6 / Emissions" ou directement sur myCANAL si vous le désirez.

Merci de votre patience.