Comment effectuer un reset électronique de mon décodeur ?

alain7448977

Comment effectuer un reset électronique de mon décodeur ?

Zazen

Bonsoir

Un reset électrique est l'action d'éteindre et de rallumer le décodeur à l'aide du bouton On/Off (M/A) à l'arrière du boitier

----------------------------------------

Pour vous aider si vous désirez réinitialiser ...

le décodeur CANAL+ 4K-UHD depuis les boutons en façade, suivez ce lien PDF :
https://bit.ly/3ILVRsQ

le décodeur +le Cube, regardez par ex. ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1963129-reinitialiser-decodeur

----------------------------------------

Autrement, pour toutes questions techniques, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle soirée ✨

Réponses de la communauté

TTKK

Bonjour
je souhaite rebooter mon décodeur c+ qui refuse mon mot de passe WIFI
J'ai le cable ethernet qui convient pour me brancher sur ma box Bbox BOUYGUES
pour faire un reboot?Dois-je éteindre et rallumer la box ?Merci

JEAN CLAUDE2846755

c'est un reset qui n'en n'ai pas un !!!
pourquoi ?
parce que si je veux que le décodeur soit principalement connecté sur la parabole et non en wifi ou ethernet ... suite à votre soit disant "RESET" ... le décodeur ne peut pas être connecté avec la parabole ... dans les paramètres "Connexion décodeur", il n'y a que Wifi ou Ethernet.
Comme pour mettre en service le nouveau Mini Décodeur, il faut que le décodeur principal soit en premier connecté à la parabole eh bien il est impossible de mettre en service ce nouveau Mini décodeur en mode MultiRoom !!! ... de plus pour celles et ceux qui ne le savent pas, il est impossible de se connecter sur la chaîne Disney et la chaîne Netflix (16 et 17) avec ce mini décodeur ..

Pourquoi ne pas mettre dans le firmware du décodeur un menu avec la possibilité de sélectionner le type de connexion par ordre de préférence puisque pour le mini décodeur, il faut qu'il y ait 2 sélections ... en premier la parabole et en second le réseau via WiFi ou Ethernet ...

Il y a certainement un ingénieur intelligent chez Canal Plus qui va comprendre et j'espère agir, parce que je viens de passer une grande partie de ma nuit à tout essayer et ça ne marche pas !...
c'est vraiment de la colère ...