Mycanal sur Smart-TV philips the one

pizzamozza

bonjour, je viens d'acquerir une TV connectée, Philips The one 65PUS7354, et impossible de me connecter à l'application Mycanal, quand je rentre mes codes de connexion, je suis ramené à l'écran d'accueil, j'ai beau cherché un peu partout, je ne vois pas de réponse à mon problème, Mycanal fonctionne bien sur ma box orange, sur mes tablettes et sur nos smartphones.
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @pizzamozza
Faites un tour sur ce sujet (peut-être, une solution à travers les pistes évoquées....).
https://assistance.canalplus.com/questions/2006072-mycanal-android-tv-lance
Cordialement.