Error code 1008 depuis une semaine

Pompiers2cournon

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me reconnecter à mon compte mycanal sur iphone et ipad

j'ai un message d'erreur alors que je suis sûre de mon mot de passe.

J'ai désinstallé l'appli et réinstallé.

voici le message: Problème d'authentification/ Error Code 1008
j'ai biensur eteint et rallume ipad /iphone , ils sont a jour , j'arrive a me connecter sans probleme sur ordinateur windows , merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous avez déjà effectué tous les pré-requis et m'avez confirmé que vous étiez certain de vos identifiants. Assurez-vous tout de même que votre myCANAL est configuré en France Métropolitaine et qu'aucun VPN n'est actif.

Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une nouvelle réinitialisation de mot de passe depuis un équipement sur lequel vous avez accès à myCANAL et à me tenir informé.