problème cast film x

BEATRICE35690231

Bonjour, j'aimerais caster les sous titre de films français de mon smartphone (android) par l'application Mycanal mais problème ; le film se sous titre bien sous Android mais des le cast engagé les sous titres passent en grisés et dès lors impossible de caster avec ceux ci ! Que faire... En attente de vous lire.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Béatrice,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre clé Chromecast (en suivant cette procédure) et à réinstaller l'application myCANAL depuis laquelle vous tentez de caster.

Tenez-moi informé.