Accès Disney + à la demande avec décodeur Free

rickie

J’ai un décodeur Free l’activation de la chaîne 8 Disney + c’est parfaitement passé
Par contre pas d’acces À Disney+ à la demande ou si je passe par les chaînes de nombreux programmes sont inexistants sur ma Tv

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la partie " je ne détiens pas le Décodeur CANAL+" de la FAQ ci-dessous. Je vous souhaite une bonne journée.

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal#ancre3