impossible d'installer mycanal sur Ipad , le mail et le mot de passe sont refusés alors qu'ils sont OK

serge5920489

impossible d'installer mycanal sur Ipad Air logiciel 12.3.1 , le mail et le mot de passe sont refusés alors qu'ils sont OK

Réponses de la communauté

Bonjour Serge,

Je ne comprends pas votre message. Vous indiquez que vous ne parvenez pas à installer myCANAL et vous indiquez que le mot de passe est refusé. Si vous tapez votre mot de passe, cela signifie que vous avez déjà installé myCANAL. N'hésitez pas à m'éclairer à ce sujet.