impossible d'installer mycanal sur Ipad , le mail et le mot de passe sont refusés alors qu'ils sont OK

serge5920489

impossible d'installer mycanal sur Ipad Air logiciel 12.3.1 , le mail et le mot de passe sont refusés alors qu'ils sont OK

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Serge,

Je ne comprends pas votre message. Vous indiquez que vous ne parvenez pas à installer myCANAL et vous indiquez que le mot de passe est refusé. Si vous tapez votre mot de passe, cela signifie que vous avez déjà installé myCANAL. N'hésitez pas à m'éclairer à ce sujet.