le streaming series

Christian6659939

Décidé à regarder une série sur la chaîne N° 15 le service de streaming des séries CANAL + et plus particulièrement la série " cercle artic".
Je m'installe sur l'épisode N°1 pour le charger et là impossible de le télécharger.
Et c'est le cas pour certaines series installées mais sans la possibilité de les regarder
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour les suivre.
Merci à l'avance
Très Cordialement
Christian

Réponses de la communauté

Bonsoir Christian,

De mon côté, la série se lance bien. Quel équipement utilisez-vous pour accéder à notre service A LA DEMANDE ? Quelles autres séries sont concernées par ce souci ?