comment chatter avec un conseiller

Gouzougnat23

Comment chatter avec un conseiller ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour andre11489528,

Je vous invite à consulter cette FAQ Disney+ qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne fin de journée.

andre11489528

bonjour j ai l option disney inclus j usquau 30/04/2024 avantage fidelite comment faire pour activer merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

leondine

bonjour jai un abonnement a canal plus et jai nelfix que arrive pas a me conecter

Peanuts

Bonjour ANGE

Pour vous aider, effectuez une ou plusieurs actualisations de l'interface depuis votre télécommande : touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Menu technique

Sinon, faites une réinstallation partielle en bas de la page des paramètres ; vous pouvez également la faire depuis les touches en façade et l'interrupteur On/Off à l'arrière du boitier : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Si toujours rien, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Résoudre mes problèmes techniques > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire une réclamation

ANGE34098522

L'écran Affiche
erreur technique Suite à un problème technique le service est momentanément interrompu veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
relancer le service
mais en relançant le service rien ne se passe et le message dure depuis plusieurs jours
Et je n'arrive plus à afficher le menu

pierrickand

@lyse40953915

Sur votre espace client page abonnement.

lyse40953915

bonjour, j'aimerai la date anniversaire de mon contrat

80s

@gouzougnat bonsoir

Pour discuter avec 1 conseillé il faut les contacter par téléphone

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !