Ecran bloqué sur logo CANAL+

Cédric32143713

Bonjour,

Lorsque j'allume mon décodeur satellite HD Wifi, j'ai le logo CANAL+ qui apparait et qui reste indéfiniment sur l'écran.
j'ai déjà testé le redémarrage du décodeur. Ainsi qu'avec le mode "reset":
1. Réinitialisez le décodeur en appuyant 10 secondes sur le bouton marche/arrêt du décodeur.
2. La lumière Led rouge du décodeur s'allume fixe
3. Relâchez ensuite le bouton "reset" marche/arrêt du décodeur.

La carte a déjà été retirée et remise en place correctement. La puce a été nettoyée correctement.

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

80s

@cbrault bonjour

Si vous avez le cube et la procédure indiquée ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic

Le lien est donné plus bas pour les joindre

Cordialement !

cbrault2

Même problème, plus rien depuis lundi, j'ai fait toutes les procédures, rien ne marche, le logo CANAL apparaît puis disparaît. Que faire ?

80s

@golgote

Le service client tourne au ralenti vu la situation actuelle mais ils sont disponible réessayez plus tard

Cordialement !

golgote1974

Re bonjour les numéros verts pour problème technique n’existe plus...
Et l’autre numéro trop de monde....
Cdt

80s

@golgote bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

golgote1974

Bonjour mm problème avec décodeur
Fait procédure et mise à jour = idem

80s

@Cédric bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !