Achat ou location d'un 2 boitier

VANESSA43028941

Bonjour Je suis chez FREE et je souhaite prendre un 2 boitier pour un 2 écran mais je ne trouve pas de condition pour s'il y a un achat ou location avec les tarifs ( free en loc c'est 5e/mois + 20e de frais de port pour un 2 boitier) pourriez vous m'indiquez svp car impossible d'avoir un conseiller. Merci a vous

Réponses de la communauté

renaudin

Désolé mais votre message n'est pas très clair.

Chez Canal +, un deuxième décodeur coûte 6€/mois ou inclus en cas d'abonnement integral.

VANESSA43028941

Je ne veux pas de 2 chez free d'où mon post!

renaudin

Bonjour,

Si vous voulez un deuxième boitier Freebox, il faut voir cela avec Free.