abonnement "gratuit" 1 mois et appel de Canal (avant clôture) avec proposition à 19, 90....mais ...

SERGE2881572

Suite à un à une proposition de Bouygues jusqu'au 26 avril pour avoir Canal+ et le pack...j'ai reçu un appel d'un conseiller Canal+ le 21 avril avec proposition d'abonnement "identique" à 19,90 euros par mois / 2 ans....avec mail de prise en compte...
Canal+, n'a pas trouvé mieux que de "continuer" sur la proposition de Bouygues de mars 2020 avec un prélèvement plus important...
Je trouve fallacieuce la méthode employée, car j'aurai pu résilier Canal avant le 26 avril...et BASTA...
J'ai écrit à Canal+, qui devait me rappeler ce jour entre 10h15 et 11h15, avec mail de relance daté d'hier...
Et Aujourd'hui rien...pas d'appel ????
De qui se moque t'on ????
Je vais résilier cet abonnement et annuler mes prélèvements...
Et que Canal continue de plonger....

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.