packs mini sport jusqu'au 31.05.2020

caroenzo

Bonjour, merci pour votre réponse mais elle est pas assée complète.
Je sais qu'on peut supprimer ou mettre les options et packs sur votre site mais je veux savoir si j'annule tout ça ce jour le 07.05.2020 (Beins + mini pack sport, je garde le montant de base de mon bonnement canal a 19.90€ et non 24.90€ comme indiqué sur votre site si je sort les options + packs.
Merci par avance

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour caroenzo

Sur ce forum d'échange entre abonnés, pour entretenir la discussion, répondez simplement dans votre sujet ici:
https://assistance.canalplus.com/questions/2330294-options-pack