mauvais disque dur

beniat47

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur, le branchement du disque dur que je détiens est incompatible avec ce nouveau décodeur. Je vous le retourne avec l'ancien décodeur qui dysfontionnait, interruption aléatoire des programmes, et vous sollicite à m'en envoyer un nouveau qui pourra âtre connecté.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

fannychiara

Bonjour. Quand je le branche, le décodeur ne le reconnait pas. ça indique : aucun disque dur détecté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fannychiara,

Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait ?

"ça ne marche pas" ne donne pas de précisions sur la nature de votre panne.

Quel décodeur utilisez-vous et quel est le message d'erreur constaté ?

Je vous remercie pour votre compréhension.

fannychiara

Moi non plus ça ne marche pas

jcp77

Sur le nouveau décodeur, il y a une prise eSata pour le nouveau disque dur C+, mais il y a aussi une prise standard USB pour n'importe quel autre disque.