Mettre en fonction le 2e decodeur

patricia40445518

Le petit décodeur n’apparaît pas dans la liste des matériels et Je n’arrive pas à le mettre en route je l’ai reçu samedi et je ne comprends pas

Réponses de la communauté

Abonne-447225CT

et si vous ne trouvez pas de solution faut telephoner au sercice client.

Abonne-447225CT

Vous venez de recevoir votre Décodeur CANAL+ et vous rencontrez le message "aucun droit détecté" au moment de l'installation ?

Vérifiez que votre nouveau décodeur est bien activé sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Matériel" / "Matériel détenu".

Si votre nouveau décodeur n'apparaît pas dans la liste des matériels détenus, activez-le : rendez-vous dans la rubrique "Matériel" / "Gérer" / "Activer mon décodeur reçu".

Si vous rencontrez le message d'erreur "pas de commande en cours" lors de l'activation du décodeur sur votre ESPACE CLIENT, ​contactez un conseiller pour confirmer la bonne réception de votre nouveau décodeur.

Matériel , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+

80s