Canal via freebox one free

a.cdp

Bonjour,

Je reçois les chaines canal plus de façon saccadées et avec des coupures son.
Je suis abonné canal plus via la Freebox One.

Pouvez-vous m'aider à régler ce dysfonctionnement ?

Merci
Aubert

Réponses de la communauté

celuna

Salut
J'ai exactement le même problème par la Freebox révolution et mini 4k
Déjà appelé le service client qui me renvoit sur free.
Free ouvre des tickets mais rien ne change.
Si vous avez une solution, merci de la partager

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si le souci persiste malgré un reboot complet de votre Freebox One, je vous invite à vérifier si vous rencontrez le même souci dans l'univers Free. Si vous avez uniquement le souci dans l'univers CANAL+, contactez notre Service Technique. Le cas échéant, rapprochez-vous de Free.