Délai changement de formule

Quentin43329946

Bonjour j ai souscrit à l offre jeune -26 ans avec le pack canal plus et j ai changer de formule avec le pack ciné série+ mais je n y ai pas accès, pourtant J ai reçu un mail que le changement a été confirmer.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Quentin,

Malheureusement, nous n'envoyons pas de nouveau mail une fois que vos droits sont bien actifs. N'hésitez pas à faire un nouvel essai et à nous tenir informés.

Quentin43329946

Et du coup quand j aurai accès à ma nouvelle formule, je recevrai un mail de confirmation comme quoi je l ai bien ?

80s

@Quentin bonsoir

Cela peut prendre entre 24 et 48 h

Cordialement !