Pb mise en route.

Christian7816891

J'ai fait l’appareillage de la télécommande, paramétré la wifi, les chaines le disque, et maintenant le décodeur et bloqué sur le menu et reste inactif.

Réponses de la communauté

Si votre décodeur est toujours bloqué, il va falloir réinitialiser.
Eteignez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.
Attendez 30 secondes minimum, puis appuyez sur la touche P+ en façade.
Gardez votre doigt sur cette touche, puis rallumez votre décodeur avec l'interrupteur arrière.
Gardez toujours votre doigt sur la touche P+ en façade jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande (ça peut durer 2 minutes, donc c'est long).
Ensuite suivez les instructions à l'écran.

Christian7816891

Le dernier G9S