Bonjour je n’arrive pas à mettre ma nouvelle carte de paiement sur mon compte que dois-je faire

catherine9560843

Bonjour je n’arrive pas à mettre ma nouvelle carte de paiement sur mon compte Canal+ que dois-je faire s’il vous plaît merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Char Hanté
pierre2784548

Bonjour
je n'ai aucun message d'erreur . En cliquant sur modifier ma carte de paiement qui n'est plus valide ,il m'est impossible d'atteindre la page suivante. le syteme tourne en boucle.
Merci de me donner la raison et la marche a suivre

80s
Marie Claire35682531

Bonjour
J ai eu malheureusement le même problème j ai
rentré ma nouvelle carte bancaire . J ai été prélevé
Et pas d accès .

80s

@pierre bonjour

Quel message d'erreur avez vous en essayant de vous connecter ?

Cordialement !

pierre2784548

Bonjour
idem pour moi le 9 mai impossible de modifier ma carte bancaire . On ne peut pas acceder a la page que faire .
De ce fait on ne peut avoir les chaines canal

Jérémy37865941

Même problème, je suis le lien pour la mise à jour de mon moyen de paiement et la page affiche "une erreur est survenue" et dit d'appeler le service client par téléphone (à 0.35€/min ...).
Problème depuis quelques jours déjà.
J'ai envoyé un mail au service client qui est resté sans réponse.

80s

@Catherine bonjour

Quel soucis avez vous précisément ?

Cordialement !