affichage ecran CANAL+, puis écran bleu, puis affichage écran CANAL+ et vérifiez connexions, cable etc.

gernad43

Mis en marche avec télécommande ECRAN:HDMI3 Vérifiez connexions câble et paramètres périphérique.................Mise en marche du décodeur canal+ par le bouton M/A de celui ci --> Affichage écran--> CANAL+ puis ECRAN BLEU puis CANAL+ puis au bout de quelques secondes de nouveau: HDMI3 Vérifiez connexions câble et paramètres.............Je ne pense pas que cela vienne de la télé car j'ai accès a tous les paramètres de réglage

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@lours71
On ne sait jamais, êtes-vous allé faire un tour sur ce sujet, pour des éventuelles solutions de contournement ?
https://assistance.canalplus.com/questions/2218156-decode...
Cordialement.

lours71

Bonjour alors j'ai exactement le même soucis , et malgré le tuto suivi et une mise à jour bien effectuer je reste sur un écran bleu en permanence !!! Que faire d'autre ?

80s

@oxymore bonjour

Merci de votre retour

Et prenez également soin de vous !

Cordialement !

oxymore30

@80s

Bonjour; merci pour votre tuto.
J'ai suivi à la lettre votre procédure et tout est rentré dans l'ordre.
C'était désespérant de ne pouvoir accéder à rien.
Encore merci; prenez soin de vous en ces temps difficiles.

80s

@Marius bonjour

J'ai indiqué 1 procédure plus bas essayez là

Cordialement !

Marius15965250

Depuis hier matin avec le décodeur canal + quand on allume la tele il y a un écran bleu après le logo canal + pendant 20 seconde et auprès message qui dit aucun signal et bout de quelque minute la télé se met sous tension elle s'éteint
Qu'est ce qu'on doit faire

Wills7

SUPER !!!! MERCI....moi qui étais prêt à renvoyer le décodeur...j'ai suivi tes consignes et cela a fonctionné !!!!
Bravo !

MICHEL42867421

Même problème que gernad 43, même constat que mr3.14. Mais non seulement le disque dur est reformaté, mais l'un des enregistrements effacé est devenu payant alors qu'il avait été enregistré à l'heure de diffusion. Pourtant "Tant qu'il y aura des hommes " date des années 50. Pas de petits profits chez canal!!!!

mr 3.14

Bonjour, même problème avec le même matériel chez moi ce matin. La solution du reset fonctionne bien (à condition de rester appuyé sur "+" assez longtemps, quasi 1mn...), ce qui n'est pas précisé, c'est que l'on perd le contenu du disque dur, qui doit être reformaté après reset du décodeur, et ça, c'est un peu dommage.
Serait-ce une màj mal digérée par le décodeur, la cause ?

80s

@gernad bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !