Canl et My Canal

sud6631

Bonjour ,

Je voudrais que l'on m'explique , je suis en adsl chez free, et équipée de démodulateur ,1 révolution et 1 mini 4k free et quand je vais sur canal pour regarder un film à la demande , le film saccade .Je vais sur mycanal , le film passe très bien .Si une personne a l'explication ,cela serait sympa.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sud6631,

Avez-vous ce souci uniquement sur votre box Révolution ? Si c'est le cas, pouvez-vous vérifier si vous rencontrez le même souci sur la même chaîne dans l'univers de Free ?