Sur la tablette l’application canal est bloquée sur une offre Disney que je dois Accepter de force

marie-elise2528355

Sur la tablette lorsque j’ouvre l’application canal c’est bloqué sur une offre Disney que je ne peux pas enlever hormis en l’acceptant et je ne la veux pas

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?
C'est curieux, je n'ai jamais vu quelqu'un avec ce genre de problème.
Et il ne devrait pas y avoir ce genre d'offre.
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour en savoir plus :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits