Films en « contenu bloqué » Apple TV 4k

Guillaume42374217

J’ai détecté au moins 2 films qui sont en « contenu bloqué » sur l’appli myCANAL de mon Apple TV 4K alors qu’ils passent très bien sur l’appli sur mon iPhone... il s’agit de :

  • A star is born
  • Le chant du loup
  • Suis-je le seul dans ce cas ? Y’a t’il une solution à ce problème ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Valerie44020611

Bonjour, la série Hyppocrate est bloquée quand je la visualise sur l’Apple Tv.
Je viens de mettre à jour la version de l’Apple Tv et j’ai supprimé l’application et installée de nouveau.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

fred7516

@jean luc4149450

Si vous êtes a jour dans les paramètres de l'ATV ( TVOS 13.4 et Mycanal 4.4.3) et que malgré une réinitialisation, le problème sur ces contenus est toujours présent, contactez le SC Canal pour un diagnostic .

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

•A noter: La version 4.5.0 devrait être en ligne dans les prochains jours .

Cdt.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, une nouvelle version IOS est en cours, j’ ai vérifié sur mon Apple TV, ça fonctionne, tenter un redémarrage de l’ Apple ( système)

Scoomy

Même problème. Seule solution : regarder le film via mon iphone et le diffuser en airplay sur l'apple TV

jean luc4149450

Bonjour

J’ai essayé la manipulation mais rien a faire ces films sont toujours bloqués merci si vous avez une autre solution

fred7516

@jean luc4149450

Une des solutions est celle citée plus bas, l'avez vous testé ?

Cdt.

jean luc4149450

Bonjour, je vous rassure j’ai le même problème contenu bloqué sur ces deux films. Solutions je ne sais pas justement. Merci

fred7516

@Guillaume42374217

Bonjour,

Pour ma part, pas de problème particulier sur ces 2 contenus.

• Déconnectez vous et désinstallez l'application
• Débranchez l'Apple TV
• Réinstallez l'application (version,4.4.3) et reconnectez vous.

Cdt.