1 utilisateur suplementaire sans engagement

masmichcar

1 utilisateur suplementaire 5€, permet il de regarder en même temps mycanal dans 2 domiciles ?

Réponses de la communauté

fred7516

@path575

Ne perdez pas de temps, si vous ne pouvez pas accéder a l'option supplémentaire via votre Espace Client, contactez le SC Canal via ces N° non surtaxés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.

path575

A condition que l'option vous soit proposée sur votre espace client. Ce n'est malheureusement pas le cas pour mon compte: je ne comprends pas pourquoi et personne n'arrive à me dire comment faire.

fred7516

@michel25222367

Bonjour

Oui.
• A noter / Vos identifiants de connexion ouvrent l’accès a votre Espace Client.

Cdt.