Violation du contrat

gaby386

Bonjour,

J'ai constaté avec le plus vif déplaisir que la plateforme Canal VOD n'était plus en mesure à compter du 14/4 d'honorer la location de la saison 3 de The Americans, alors que cette dernière a fait l'objet d'une paiement de ma part de 14,99€ le 3/4.
Le tout sans aucune communication de Canal VOD, ni remboursement, en violation patente du code la consommation.

Impossible par ailleurs d'accès à un quelconque espace client par mail ou sur le site web.

Beaucoup d'autres consommateurs sont concernés. Sans réaction rapide à ce message, je me verrais contraint de solliciter l'association de consommateurs UFC Que choisir pour médiatiser ce type de pratique et obtenir réparation.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s