surchauffe décodeur

lionel871375

Mon mini décodeur est toujours chaud. Je suis obligé de le débrancher car il bug (coupure intempestive) suite à cette surchauffe. Quelle solution ?

Réponses de la communauté

kleerbaum

j'ai eu enfin canal, la boite va être échangé.

Bonjour Clo8712,

Si vous pensez que votre décodeur dysfonctionne, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes techniques (en suivant notre FAQ) pour procéder à un diagnostic en direct et envisager, si nécessaire, le remplacement de votre équipement.

clo8712

Je confirme que mon mini décodeur est vraiment trés chaud même après des heures d'inactivité.J'ai donc décidé de le débrancher lorsque je ne l'utilise pas ,mais j'ai les plus grandes difficultés pour lui faire retrouver le menu.
C'est vraiment insupportable Il fonctionnait parfaitement au début

actionfocus

Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis une semaine. Avant ça marchait à peu prêt bien.

Bonjour
Le mini décodeur chauffe beaucoup, c est normal
Quand à la coupure intempestive dont vous faites mention, il est plus probable que ce soit un bug logiciel qu'une conséquence de la chauffe du décodeur
@+