My canal impossible sur tv série 6

38180

bonjour, j'ai l'icone mycanal sur mon tv SAMSUNG SMART TV serie 6, lorsque je clique dessus , j'ai simplement la chaîne de bande annonce. quel manip faut il faire pour y accéder.

sur ma tablette aucun problème
merci pour votre réponse (abonné depuis octobre 1983)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@38180

Bonjour

Quand l'application est ouverte avec une BA, allez sur "Déjà Abonné", vous aurez ensuite un code commençant par 95 a transmettre au SC Canal pour activation.

Voir ce lien pour les contacter.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.