Résilier Abonnement Lizzie

Pierre37443899

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement à Lizzie suite à un changement d'offre (j'ai vu que l'option était facturé 9,99€ et que c'était peut-être un bug, néanmoins, je ne souhaite pas payer cette option et donc la résilier.

christophedu13250

Bonjour,
Oui, il s'agit d'un bug d'affichage. Demain cette ligne n'apparaitra plus dans votre espace client.
Vous ne serez pas prélevé.

Réponses de la communauté

Jacques22579264

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que l’’option Lizzie est intégrée dans mon abonnement, m’est facturée alors que je ne l’ai jamais souscrite,
Et impossible de la désactiver comment proceder