abonnement questions

Josiane43665081

Désolée de vous poser cette question mais je crois que je suis vraiment bête, je pense que lors de la signature du contrat j'ai signé le mauvais. En effet, j'ai peu de moyen et j'avais signé un contrat pour 19,90euros. Or, je crains d'avoir pris plus cher. Rassurez-moi, sinon je résilie mon contrat, car je ne serai en mesure de payer les échéances.
Cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster votre message vous ne vous adressez pas ici au service client mais à des abonnés comme vous et moi sur ce qui n'est que le forum d'entraide des abonnés de Canal.
Donc on ne peut rien pour vous sinon de vous conseiller.
Normalement sauf promo vous ne devez pour 19,90€ que le pack de base Canal + que 2 chaines. Mais au début vous pouvez en avoir plus offertes pendant un certain temps.
Pour vérifier ce à quoi vous avez souscrit regardez ce que vous avez dans votre contrat ., et dans Espace Client/Abonnement.
Si ce n'est pas ce ce que vous voulez et si vous êtes dans les 14 jours légaux faites une RETRACTATION :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651595-souscrit-contrat-canal-souhaite-exercer-droit-retractation

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez le détail de votre formule dans votre espace client.
Et si vous constatez une erreur, contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits