Quel disque dur externe décodeur 4K connexion fibre

fhuillier

Bonjour j'ai un décodeur 4k connexion internet fibre quel disque dur externe puis je connecter ? Externe traduit ssd ? sur quel port du décodeur esata ou usb. Merci bonne journée à +

Gilles2Tlse

Déjà dit à de nombreuses reprises...(faites une recherche à propos de Disque Dur)

Vous pouvez mettre n'importe quel disque dur auto alimenté, en pratique c'est le cas de tous les DD connection USB du marché. Branchez-le sur eSata ou USB, c'est pareil. Le volume dépend de votre usage, vu le prix de l'ordre de 50€ pour 1To, c'est le bon compromis.

Réponses de la communauté

fhuillier

Bonjour, il faut appuyer sur le + du décodeur le refaire démarrer par l'interrupteur, attendre que appareillage apparaît sur votre écran. Puis suivre les instructions qui s'affiche sur l’écran.
C'est du a problème de synchronisation de mise a jour du décodeur.
Bonne journée a+

bernard5659943

Message à fhuillier: merci grandement d'avoir répondu a ma demande. ça marche (pour l'instant). Très cordialement.