Un problème technique est survenu... - Décodeur Satellite HD Wifi

pierrotlalune3

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème sur mon décodeur satellite HD Wifi...
Mon décodeur m'affiche "Un problème technique est survenu" lorsque je vais sur certaines chaînes dont A la Une, Ciné+ Cinéma, Canal+, Nickelodeon, Trace Urban etc...
J'ai essayé une ré-installation, j'ai fait un autodiagnostic en ligne, j'ai réactivé mes droits mais rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un a la réponse ?
Merci de votre réponse !

Réponses de la communauté

pierrotlalune3

En fait le problème venait d'une mauvaise condition climatique...
Merci pour toutes vos réponses !

Balavan468217

Finalement en reconfigurant tout canal cela a fonctionné

Balavan468217

Même problème depuis ce matin, nous avons eu un gros orage hier, je ne sais pas si cela a un rapport. Nous n'avons plus d'image alors que le numéro de chaine et le programme apparaissent.
Nous avons débranché, réinitialisé.....toujours pas d'image et le même message d'erreur "une erreur technique est survenue..."

Grogu83

Contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic