Prélèvement Abonnement sur mon compte Netflix

christelle13861417

Bonjour ,
J'avais déjà un abonnement Netflix lors de ma souscription a canal plus et depuis je suis prélevé deux fois par netflix . Je souhaite savoir si même avec les mêmes identifiants Netflix il est normal d'être prélevé deux fois par mois ? Le premier prélèvement du même montant soit de 11,99 € et le deuxième depuis mon abonnement canal plus de 7,99€ .
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?
Chez Canal+ il n'y a pas de formule à 7,99 euros..
Ce qui se rapproche le plus, c'est le service de streaming Canal+ séries à 6,99 euros, mais ce service ne contient pas Netflix..

80s