PEDRITOlandais

pedro40

Bonjour,
Depuis presque un mois la réception des émissions cesse sur un blocage de l'image avec l'apparition d'un message: "Le débit internet est insuffisant.........Erreur EECOLD-5687". Pourtant le débit internet est BON.Malgré un nombre important de réinitialisations le phénomène se reproduit quasi systématiquement après 5 à 20 minutes de fonctionnement. J'ai cru voir que je n'étais pas seul à subir ce problème. Que faut-il faire ? Attendre le bon vouloir de CANAL? Je voudrais une réponse concrète. Merci.

Réponses de la communauté

80s

@pedro bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2226411-decode...

Cordialement !