Problème de réglage du son

hunter36

Je ne peux régler le son

Réponses de la communauté

80s
hunter36

Malgré plusieurs manipulations ; toujours le même problème, il y a un mauvais contact .
Il faut changer la télécommande SVP.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

80s

@hunter

Ok cliquez sur le lien indiqué plus bas et regardez si ca peut régler le problème

Cordialement !

hunter36

Je vous signale que simplement le bouton son + ou - ne fonctionne pas alors que pas de pbt pour les autres.
Ce n'est pas un pbt de réinitialisation puisque juste une seule touche est HS.
Décodeur le cubeTNT HD Wi-Fi

80s

@hunter

Le cube tnt hd est pour la réception hertzienne / internet

Pour la réception satellite c'est le cube hd wifi satellite

Essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Si le problème persiste regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651804-faire-cas-panne-telecommande-decodeur-cube-hd-wifi

Cordialement !

hunter36

Le cube TNT HD et antenne parabolique

hunter36

Le cube TNT HD antenne parabolique

80s

@Hunter bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !