Accès aux chaînes C+

Jean-Michel3435982

Message persistant avec 2eme décideur
« Problème technique survenu » et impossibilité d’aller sur « activer 2eme décodeur ». Mot de passe exact et je reviens sur la page où est indiqué mon adresse mail et la demande du mot de passe.
Pour 80€ par mois, je trouve cela difficile à accepter
Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Depuis votre espace client, à la rubrique matériel, est-ce que votre décodeur (qui ne fonctionne pas) est bien activé ?
Avez-vous vérifié qu'il n' ait pas d'erreur de numéro ?
Si tout est bon, faites une réactualisation des droits (toujours depuis la rubrique matériel de votre espace client).
Si votre décodeur n'est pas renseigné (ou mal renseigné), contactez un conseiller pour l'activé
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits