combien d ecrans simultanés possibles avec mon abonnement canal+ multiecran?

neonneon

j ai un abonnement canal+ multiecrans combien d'utilisateurs simultanés possibles?
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@neon bonjour

Canal + multiecran est 1 ancienne formule qui n'existe plus et qui regroupe les 6 chaînes canal +

Le multiecran est inclus dans toutes les formules d'abonnements ca vous permet l'accès aux chaînes via myCanal

Voici 1 FAQ vous y trouverez toutes les informations nécessaires

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cordialement !