Ou trouver le code parental MyCanal ?

YodaVador

Nouvellement abonné, je ne sais pas ou trouver le code parental pour MyCanal.
Je suis abonné via Canal+ directement mais sur une Box SFR/Numéricable

Réponses de la communauté

Abonne-805604BP

Pour les nouveaux abonnés MyCanal qui doivent rentrer l'ancien code parental alors qu'ils n'en n'ont jamais créé un, rentrez plusieurs fois un code aléatoire lorsque vous essayez d'accéder au contenu restreint, jusqu'à ce que celui-ci soit bloqué. Il vous demandera alors de CRÉER un premier code parental.

JM0805

Bonjour,
Dans un premier temps verifiez dans Espace Client/Abonnement /Modifier ma formule que le code parental est bien activé.
Ensuite vous pouvez le gérer via Espace Client/Compte