Écran simultané

Aveam Joker

Bonjour , comment savoir le nom de mon abonnement pour savoir à combien d’écrans simultanés j’ai le droit d’avoir ?
Et comment cela fonctionne si je peux regarder sur l’ordinateur et via la chrome cast en même temps ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez connaître la formule exacte de votre abonnement dans votre Espace Client > Abonnement.

Retrouvez toutes les règles de connexions simultanées autorisées selon votre offre sur cette FAQ

Bonne journée :)