mon ecran est noir et il me dit pas de signal

michel20600880

mon ecran me dit pas de signal

Réponses de la communauté

christophedu13250

Vérifiez votre câble et plus précisément la fiche F, puis tentez une réinstallation partielle de votre décodeur depuis le menu, puis paramètre.
Si vous n'arrivez toujours pas à régler le problème, contactez le service client pour un diagnostic ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Par contre, si le problème ne vient pas du décodeur, il faudra faire vérifier votre installation par un antenniste.

Guy30329291

j'ai un décodeur noir et reception par parabole

Guy30329291

J'ai un décodeur noir

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur et quel mode de réception ?