Comment être contacté

Pastelle38

J'ai prévenu que je souhaitais résilier mon abonnement et malgré cela il est reconduit d'office avec une augmentation de 15 €/mois. J'ai demandé à être contacté et ai pris un RDV tel le jeudi 7/05 entre 13.30 et 14.30, RDV confirmé par CANAL +. Je suis toujours en attente de cet appel !! et mieux j'ai reçu une enquête de satisfaction suite appel !! Cela me conforte dans ma décision de résilier.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour votre résiliation vous avez bien envoyé un courrier avec toutes les informations au plus tard 1 mois avant votre échéance ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Vous avez vérifié que votre résiliation était bien prise en compte dans votre espace client ?
Si votre résiliation n'a pas été prise en compte, votre abonnement a été reconduit tacitement au tarif en vigueur pour un engagement de 1 an.
Vous avez regardé où vous en étiez dans votre espace client ? Est-ce que vous avez une nouvelle date d'échéance ?
Quand vous aurez tout vérifié dans votre espace client, et que vous en saurez un eu plus sur votre situation, contactez le service des réclamations.
Vous trouverez le numéro dans cette liste :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits